index.php?rub=un_nounou_en_breton_a_saint_pierre_quiberon&cd2=pub_aff_envoyer.1 index.php?ext=rss_rss&id=1 index.php?rub=un_nounou_en_breton_a_saint_pierre_quiberon&imp=  
Divskouarn   Divskouarn

Un nounou en breton à Saint Pierre Quiberon

page divskouarn du mois de la langue bretonne dans la petite enfance 2017 ouverture de Youn ha Solena crèche en breton a saint herblain 44 Calendrier 2016 2017 des formation langue bretonne et petite enfance de Divskouarn

Une assistante-maternelle bretonnante à Saint Pierre Quiberon

Signature de la charte Divskouarn à Saint Pierre QuiberonEn mars 2016,  Mari-Soaz  Delannoy signait la charte DIvskouarn pour le développement du breton dans le secteur des assistant-es maternel-les.

Après de nombreuses années à travailler dans plusieurs crèches bilingues, Mari-Soaz a commencé récemment une nouvelle vie d'assistante-maternelle. Aujourd'hui elle officialise sa démarche bilingue en signant le niveau 3 de la charte Divskouarn. Mari-Soaz accueille les petits en breton à son domicile de Saint-Pierre Quiberon. Elle est la troisème assistante-maternelle du Morbihan à signer la charte. Pour la contacter, rendez vous sur la page de la carte de l'accueil en breton da la petite enfance.

On assiste à une vraie dynamique dans le Morbihan, avec notamment la signature de la charte Divskouarn par une crèche lorientaise en début d'année, et par la signature prochaine d'une nouvelle nounou du côté de Pontivy.

Sur la photo, Virginie Pronost de Divskouarn, Mari-Soaz et l'un des enfants dont elle s'occupe.

 

  Administration - Animatourien 29 -Copyright © Anaximandre 2017 - Espace adhérent/Mentions légales